Nouvelle bande-annonce !
La deuxième saison de l’anime Hell’s Paradise (Jigokuraku) revient avec intensité et mystère, poursuivant les péripéties de Gabimaru et Sagiri. La bande-annonce nous immerge dans l’ambiance suffocante de l’île maudite, où la ligne entre la vie et la mort semble plus floue que jamais. Prévue pour Janvier 2026, cette nouvelle salve de 13 épisodes sera disponible en streaming sur Crunchyroll, et continuera l’exploration de la légendaire quête de l’élixir d’immortalité.
Genres : Action, Drame, Fantastique, Historique, Surnaturel
Gabimaru, le redoutable ninja surnommé « Le Vide », poursuit sa quête de l’élixir d’immortalité sur l’île maudite de Sukhavati, accompagné de Sagiri, l’exécutrice du clan Yamada Asaemon. Après avoir survécu aux premières horreurs de l’île, leur groupe s’enfonce plus profondément dans le Hōrai, le cœur du mystère, où les Éternels, des êtres supposés immortels défendent leur territoire avec une puissance terrifiante.
Alors que les survivants commencent à maîtriser le Tao, une énergie mystique capable de rivaliser avec celle des Éternels, les combats deviennent plus intenses et les pertes plus lourdes. Gabimaru, lui, est confronté à une inquiétante perte de mémoire et à de nouveaux ennemis, dont les frères Chōbe et Toma. Pendant ce temps, le Shogun envoie de nouveaux guerriers sur l’île, menés par Shugen, le numéro 2 du clan Yamada Asaemon.
Hell’s Paradise Saison 1 : Avril 2023 13 épisodes
Hell’s Paradise Saison 2 : Janvier 2026 13 épisodes
Mangaka : Yuji Kaku
Studio : MAPPA (Jujutsu Kaisen, Chainsaw Man, Shingeki no Kyojin)
Réalisateur : Kaori Makita (Kakegurui Twin)
Scénariste : Akira Kindaichi
Character Design : Koji Hisaki
Musiques : Yoshiaki Dewa (Yofukashi no Uta, Iroduku, Gamers!)
Hell’s Paradise, manga signé Yuji Kaku et connu au Japon sous le nom de Jigokuraku, a vu le jour en 2018 chez l’éditeur Shueisha, avant de s’achever en 13 volumes.
En France, la série est proposée par les éditions Crunchyroll (anciennement Kazé). Saluée par la critique, elle s’est distinguée en figurant parmi les 15 mangas les plus recommandés par les libraires japonais en 2019.
Site officiel : jigokuraku.com
© Yuji Kaku / Shueisha / Jigokuraku anime Project